Buts de la Fondation

Les Foyers et Ateliers Valais de Cœur situés à Sierre et à Sion dépendent de la « Fondation Foyers Valais de Cœur », fondation privée, sans but lucratif, reconnue d'utilité publique.

La « Fondation Foyers Valais de Cœur » poursuit les buts suivants :

  • Permettre aux personnes ayant un handicap physique de vivre dans des conditions normales par la mise à disposition de logements adaptés construits par elle ou loués. Elle gère ces institutions de manière adaptée au besoin des bénéficiaires.
  • Promouvoir, pour les personnes accueillies dans ces logements, une bonne qualité de vie sur le plan social, occupationnel et professionnel, par des mesures appropriées d'organisation, d'animation, d'accompagnement et d'encadrement.
  • Promouvoir, dans la mesure du possible, la cause de la personne avec handicap physique par des actions diverses.

 

Repas Media: activites/tendem_ski_14.03.09_025_150.jpg

Contact

VALAIS DE COEUR
Impasse des Vrilles 6
3960 Sierre
Tél. : 027 327 29 29

informations

VALAIS DE COEUR
Rue de l'Envol 3
1950 Sion
Tél. : 027 327 29 29

informations

Galeries